XorusAnimation
animations en flash
XorusAnimation
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Rêgle pour poster dans ce forum

Répondre au sujet    XorusAnimation Index du Forum -> DIVERS -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
CH1k3n
Administrateur
Administrateur

Image perso:
50: 79
2: 0
Point(s): 258
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 05:22 pm    Sujet du message: Rêgle pour poster dans ce forum Répondre en citant

Vous venez ici pour faire connaitre un site ou votre site a la communauté de la XorusAnimation alors ne faite pas de Hors-Sujet !

*Pour que tous le monde comprenent votre pub il faut l'organiser :

-Un titre, mettez le nom du site (XorusAnimation, jeuxvidéo.com etc ...) et pas "Sper site mega tro b1"

-Aucun style SMS, on est pas sur msn là Laughing alors n'oubliez pas la ponctuation et .... les smilies Cool je ne vous demande pas de ne pas faire de faute d' orthographe, moi aussi j'en fait plein Rolling Eyes

-Aéré votre texte en faisant des retours a la ligne pour faire des parragraphes et des espaces pour ce qui connaisse pas . Wink

*Organisation de votre Pub :

Remeter le nom de votre site web avec plus de précision (son thème, le sujet qui est abordé). Aprés une petite introduction développer vos arguments pour que les internotes soient intéréssé (je vous dis pas comment faire, vous avez appris sa a l' école Mr. Green )

Puis just avant la fin, si vous en avez, mettez des images ou screenshot .

pour la fin donner le lien de votre site web, blog, forum avec un petit méssage genti ("en espérant de vous voir dessu ....")

voila, je n'est pas tous dis me le principale y est, alors fait au moin l'effort de sa Very Happy .

[embed-flash(330,200)]http://img393.imageshack.us/img393/6291/chk3nyb9.swf[/embed-flash]

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 05:22 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet    XorusAnimation Index du Forum -> DIVERS -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation