XorusAnimation
animations en flash
XorusAnimation
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Banissiment
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    XorusAnimation Index du Forum -> DIVERS -> blabla City
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Eclair
menbre n°5

50: 33
2: 0
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007, 07:18 pm    Sujet du message: Banissiment Répondre en citant

Je sais pas c'est un pur hazard Sad

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007, 07:18 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
CH1k3n
Administrateur
Administrateur

Image perso:
50: 79
Point(s): 258
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2007, 06:51 pm    Sujet du message: Banissiment Répondre en citant

je ne peux pas t' accepté dans la team de la XorusAnimation tan que ce problème ne sera pas clo

[embed-flash(330,200)]http://img393.imageshack.us/img393/6291/chk3nyb9.swf[/embed-flash]

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Eclair
menbre n°5

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2007, 07:49 pm    Sujet du message: Banissiment Répondre en citant

Ce problème c'est pas ma faute tuveux que je le dise comment??? Je sais que tu peux te demander si je lui ai pas prit son adresse mais je saispas quoi dire…

Auteur Message
CH1k3n
Administrateur
Administrateur

Image perso:

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2007, 08:48 am    Sujet du message: Banissiment Répondre en citant

moi non plus. mais je veux pas jouer les dectective mais il y a plusieurs chose qui se présente en commun entre toi et Kao :
1- même adresse e-mail (ou msn)
2- tu a dit que tu avais commencé l'animation avec flash il y a peu, alors que tu sais faire des animations aussi bien que Kao que lui en faisait de puis quelque temps
3- cé pas la premiere fois que je vois ton adresse msn, sous différent pseudo et sur différent forum .
4- tu n'as jamais dit que t'avais un lien familiale avec la personne qui avais cet adresse .

alors je sais pas si sa t'amuse mais tous ce que tu m'a dit n'est pas une explication complet !

t'es viré de la Team, et dans une semain avant les vacance je veux que tu m'explique tous sa. me dire que t'es Kao ou pas .
aprés ce délé dépasse tu sera bannie du forum ! et si je revoi cet l'adresse aprés ton bannisement et que le pseudo n'apartien pas a "Kao" il sera bannie directement. sache que le pseudo Kao est déja pris .

t'es peut-être pas Kao mais j'ai des précotion à prendre .

[embed-flash(330,200)]http://img393.imageshack.us/img393/6291/chk3nyb9.swf[/embed-flash]

Auteur Message
Eclair
menbre n°5

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2007, 05:06 pm    Sujet du message: Banissiment Répondre en citant

Arrow Bon:

1- Je comprends kedal.
2-J'ai commencé l'animation il y a peu mais rien n'empeche que j'ai un bon niveau (mais Kao me dépasse largement et toi aussi).
3-(voir pemier sujet )
4- Je ne connais pas Kao.

Ca mamuse pas au contraire! j'espere que j'ai donné un explication claire.

J'espere que tu vas changer d'avis... Je comprends pas grand chose mais bon il faut bien que tu prennes des précotions. Mais la chose que je peux pas croire c'est que mon adresse soit similaire à celle de Kao sinon c'est un hazard.

Auteur Message
CH1k3n
Administrateur
Administrateur

Image perso:

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2007, 08:20 pm    Sujet du message: Banissiment Répondre en citant

ce que j'ai dit ne sont pas des question .

j'ai comparé ton adresse e-mail avec celle des Kao et elle est completement identique .
tu dis que tu ne connais pas Kao, mais tu dis aussi que Kao est plus fort que toi en animation, je doit comprendre koi là ?

ton n'explication n'est pas correcte .

si tu ne me donne pas une explication avant mercredi je t' envoirais un mail .
la cenction est par contre maintenu !

Auteur Message
Eclair
menbre n°5

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2007, 03:17 pm    Sujet du message: Banissiment Répondre en citant

C'est juste pour te dire que Kao me depasse en animation flash mais pour l'adresse e-mail je sais pas quoi te dire mais si tu veux pas me croire autant me bannir...

Auteur Message
CH1k3n
Administrateur
Administrateur

Image perso:

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2007, 04:42 pm    Sujet du message: Banissiment Répondre en citant

cé ce que je vais faire à la fin de la semaine prochaine, avant les vacances .
ou si non tu dis que t'es Kao est tous est fini ou si non tu te réinscrit avec une nouvelle et vrais adresse e-mail .
avant de t'inscrire tu me le dit avant et je te donnerais la date où tu de réinscrira .

Il y a 1 choix sur 2 a faire !

Auteur Message
CH1k3n
Administrateur
Administrateur

Image perso:

MessagePosté le: Mar 6 Fév 2007, 05:49 pm    Sujet du message: Banissiment Répondre en citant

pour koi tu t'es réinscrit ?

Auteur Message
Eclair
menbre n°5

MessagePosté le: Mar 6 Fév 2007, 08:28 pm    Sujet du message: Banissiment Répondre en citant

Je me suis pas réinscrit mais bon ca peut te faire un choc:
je suis Kao et j'ai essayé de me dissimuler c'est tout et vu que mon ordi etait mort j'ai pa pu faire une adresse e-mail... Bon, I'm back.

ps: Comment tas su que c'etait moi? enfin pour etre si sur........

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 pm    Sujet du message: Banissiment

Répondre au sujet    XorusAnimation Index du Forum -> DIVERS -> blabla City Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation